Candidature d'une Brute déborgisé

Candidature d'une Brute déborgisé Empty Candidature d'une Brute déborgisé

Message  Brutus le Lun 18 Jan - 2:55

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je viens ici pour candidater (bon, ça, je crois quele fait que le vieux fou qui traîne avec Nymphe ait décidé de venir, ça a fait le tour de l'alliance maintenant :p)

Vu la vaillance des deux autres à faire leur candidature, je ne sais pas trop ce que je devrais mettre ici, faute d'exemple mais vais improviser.
Je vais commencer par me présenter IRL:

Je m'appelle Michaël, petit Belge de 18 ans et demi, j'habite à Bruxelles, Je suis encore au lycée en dernière année, section latin math (vous voyez les tits fous que vous entendiez parler de math et de physique pendant leurs pauses, ben, j'en fais partie :p)
Mes principales hobbies sont le football que j'ai arrêté depuis 4/5 ans, le tennis que je pratique encore et, j'aime bien sortir quand c'est possible :p
Je pense en avoir dit assez là dessus pour commencer la candi, elle va être longue il parait alors le reste viendra bien au fur et à mesure Smile

Pour l'IG:
Je suis un tit top 70 qui commence à miner, j'ai fait quelques hofs, j'ai été borg, LGD, Crev et KZ.
J'ai quitté la Borg parce que leur manière de jouer ne me convenait pas... En fait, elles ne m'a jamais convenue, les cdp, les mensonges, la non confiance à l'intérieur de l'alliance, je l'avais rejointe à l'époque pour être avec Tmic (un autre fou qui fera son post tout à l'heure^^), allié de toujours que j'ai toujours suivi et qui aujourd'hui me suit.

Pourquoi vouloir devenir Mage? Tout simplement parce que Nymphe m'a toujours parlé de vous en bien (paraît que ça va dans les deux sens...). Il fut un temps où je cherchais les alliances actives sur cet univers pour pouvoir raider, ce, même si je devais pour ça être avec une alliance de raideuse qui n'aimait pas le moindre tit coup de travers, qui se méfiait toujours, qui n'avait aucun confiance. Aujourd'hui, je préfère une alliance « morte », c'est à dire qui ne fera que très peu de coups d'éclats IG, mais qui saura montrer une bonne confiance, et où il y aura une bonne ambiance, selon Nymphe, c'est ici la meilleure place pour ça Smile

Voili voulou, je vais vous laisser parler maintenant, vous laisser me poser des questions si vous le voulez et attendre mes six mois avant d'avoir ma réponse :p
Désolé pour le manque de RP, si vous en voulez vraiment un, je pourrai en écrire, mais ce n'est pas ma spécialité.

Brutus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Brute déborgisé Empty Re: Candidature d'une Brute déborgisé

Message  skurokld69 le Mar 19 Jan - 10:14

J'aurais juste une question: pour toi qu'est ce que un mage ?

PS: la bonne habitude me reprend Very Happy
skurokld69
skurokld69

Message  Nainpprenti le Mar 19 Jan - 22:02

je peux tenter de répondre :

Pour moi, c'est un fou en camisole qui court derrière un chat qu'il veut mettre en cage

Nainpprenti

Message  Nymphe le Mer 20 Jan - 2:15

Héhé, tu postules aussi mon Guigui ? Very Happy
J'adore, souvenirs etc. Bon, je retourne préparer ma propre candidature, histoire de ne pas laisser Brutus tout seul. Good Luck mon Loulou Smile

Nymphe

Message  skurokld69 le Mer 20 Jan - 11:35

Nainpprenti a écrit:je peux tenter de répondre :

Pour moi, c'est un fou en camisole qui court derrière un chat qu'il veut mettre en cage

Pas mal du tout Very Happy
skurokld69
skurokld69

Message  Joshua_K le Mer 20 Jan - 13:29

Bonjour La Brute et bienvenu aux portes de la citadelle.
Prends place et taches de ne pas d'enraciner devant les douves!! Cool

Pour les petits fous férus de math et de physique, je l'eus été dans des temps anciens... Pis même encore de nos jours, mais moins violemment.

Réponse pour ma part satisfaisante quant au fait d'être un Mage; cependant le chat court toujours!
A qui la prime de capture ??.... Rolling Eyes

Admin

Message  Brutus le Lun 25 Jan - 2:02

Ben ouais Nymphe, on était censé faire nos trois candids en même temps et là, du coup je me sens un peu seul :p

Bon, désolé pour les non réponse, j'ai été pas mal pris en semaine et le week end, je me demdandais un peu quoi répondre :p

Brutus

Message  Wyrd le Jeu 4 Fév - 11:35

Toujours de nouveaux coupaing ??? Shocked
Wyrd
Wyrd

Message  TMIC le Ven 5 Fév - 1:17

Wyrd a écrit:Toujours de nouveaux coupaing ??? Shocked

Oui oui les coupaings sont la !

Mais j'ai quelques soucis IRL pour le moment donc désolé mais je posterai un peu plus tard (Et puis on est pas pressée hein ^^)

TMIC

Message  Nymphe le Sam 6 Fév - 0:05

TMIC, c'est les Mages qui sont supposés nous dire de pas être pressés, pas l'inverse Razz
Et moi j'arrive hein... suis en mode occupée + mv, pas de panique.

Bon sinon les fous zendormis, j'ai retrouvé un trésor enfoui sur mon ordi que je croyais avoir perdu à tout jamais : la page d'alliance, au jour où je suis devenue Mage pour la première fois, lorsqu'il ne restait que John Dee et le Gardien. Enjoy......

* * *

(¯`·._.· Bienvenue à vous, noble Voyageur ·._.·´¯)

Candidature d'une Brute déborgisé Pic_ph10

Vous arrivez devant une grande forteresse faite de métal sombre, pas une seule fenêtre, juste une porte.

Un homme, tout de noir vêtu, le chiffre 9 brodé au niveau du coeur, attend sur le pas de cette porte.
Il vous dit d'une voix lugubre :
"Bonjour à vous étranger. Qui que vous soyez, vous êtes le bienvenu.
Prenez vos aises, posez vos questions, mais ne vous attardez pas trop, ... l'endroit n'est pas sûr"

Sur votre droite, un autre homme, que vous n'aviez pas vu, prend la parole à son tour.
Sa voix est plus douce, plus mielleuse :
"Ceci est notre repaire. Nous sommes les Mages Noirs. Entrez ! "

Un clignement de paupières et les deux hommes ont disparu. Un frisson vous parcours l'échine, vous vous sentez observé à chacun de vos gestes. Poussé par la curiosité, vous entrez malgré tout.

Candidature d'une Brute déborgisé Barre210

Candidature d'une Brute déborgisé Citade10

Contraste total avec l'extérieur, vous êtes comme dans une taverne de l'ancien temps, la seule source de lumière est le feu de cheminée alimenté par un dérivé de deutérium, des ombres inhumaines dansent sur le mur, l'atmosphère est étouffante.

Vos yeux s'habituent peu à peu à la lumière et bientôt vous distinguez des tables, des chaises.
Vous vous frottez les yeux et quand vous les rouvrez, un homme, vêtu de noir, est devant vous, vous ne voyez pas son visage mais ses yeux brillent dans la pénombre.

Sa voix n'est qu'un murmure, quasiment inaudible. Le murmure se transforme en son et le son en voix. Maintenant vous entendez distinctement :
"Que voulez-vous noble Seigneur ?
Vous pouvez parler, mais ne criez pas, certaines personnes ici sont très irritables."

L'homme énumère les differents choix qui s'offrent à vous :

- Etablir un pacte avec nous : parlez, nous vous écouterons, ensuite nous étudirons votre demande.
- Formuler une plainte : vous pouvez mais, ... restez poli, les gens ici, ne sont pas tous recommandables.

Candidature d'une Brute déborgisé Barre310

"Ne tardez pas à prendre votre décision, mon Seigneur.
Le soir, des choses rôdent dans cette partie de la galaxie, nous avons eu de nombreuses plaintes."

"Soyez corrects avec nos membres, il y a des gens ici qui ont beaucoup de sang sur les mains.
Et ne nous jugez pas sur l'apparence, certains d'entre nous sont de redoutables guerriers."

Candidature d'une Brute déborgisé Barre310

Pour tout renseignement concernant les M.N, contacter :
- INGAME : le Mage Supreme
John Dee
- FORUM : Le Mage Noir Nudji

Vous nous avez craint dans l'univers 9, vous nous fuirez dans l'univers 25

Candidature d'une Brute déborgisé Barre410

Recrutement : [ON] OFF

Candidature d'une Brute déborgisé Barre410

...::: Diplomatie :::...

Pacte Total
Aucun

P.N.A.
Aucun

Protection
Aucune

Nymphe

Message  TMIC le Lun 8 Fév - 1:35

Nymphe a écrit:TMIC, c'est les Mages qui sont supposés nous dire de pas être pressés, pas l'inverse Razz

Mais je suis sur qu'ils le pensent donc aucun soucis a priori hein ?

Ma candidature sera posté surement la semaine du 15 Février si vous voulez tout savoir =)

TMIC

Message  Wyrd le Lun 8 Fév - 9:47

De la chair fraîche !! Amenez nous de la chair fraîche !!!
Wyrd
Wyrd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé